Notre activité

Pluriel Consultants est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes qui réalise l’essentiel de son activité dans des missions atypiques, ou pour le moins non traditionnelles pour un tel cabinet.

Malgré la taille volontairement restreinte de l’équipe, le spectre d’intervention de notre cabinet est large et les missions toujours sur-mesure. Pluriel Consultants intervient dans des domaines aussi divers que l’audit-conseil, l’ingénierie pédagogique, l’assistance aux comités d’entreprise et, bien entendu, les activités traditionnelles d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

La gestion des organisations fait appel à des compétences de plus en plus pointues. Notre vocation est d’apporter un service complet à nos clients qui souhaitent pouvoir compter sur des interlocuteurs de confiance. Nos clients attendent de nous des réponses innovantes à leurs besoins spécifiques.

Au-delà de la comptabilité, de la fiscalité, de l’assistance juridique, nous proposons à nos clients toute une palette de services grâce à une équipe aux compétences diverses et complémentaires.

Pluriel Consultants compte aujourd’hui une vingtaine d’intervenants et réalise l’essentiel de son activité en dehors des sentiers battus par ses confrères, c’est-à-dire sur des missions non traditionnelles pour un cabinet d’expertise comptable.

Toutes les interventions de Pluriel Consultants sont tournées vers le service aux organisations. Qu’elles soient privées ou publiques, grandes ou petites, toutes les organisations doivent être managées.

Grâce à une veille technologique permanente à laquelle ils consacrent une particulière attention, les consultants du cabinet sont rompus aux techniques les plus modernes dans le domaine des sciences de gestion et peuvent ainsi apporter des solutions novatrices dans le management de ces organisations.

Pluriel Consultants a développé un certain nombre de domaines d’expertise exclusivement orientés vers le service aux organisations :
– le conseil et l’aide à la décision : organisations et moyens informatiques, développement stratégique, organisation et stratégies de développement
– l’expertise comptable
– le commissariat aux comptes
– l’ingénierie pédagogique : de la conception à l’animation
– l’assistance aux comités d’entreprise

Une méthodologie éprouvée alliée à un sens aigu de la rigueur et à une parfaite adaptabilité au terrain font le savoir-faire de Pluriel Consultants.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur notre site www.pluriel.team !