Vous êtes ici : Accueil > Notre cabinet > Nos publications

Tous les articles de cette rubrique

Nos publications

Toutes nos publications en cliquant sur le lien suivant www.groupepluriel.fr/Nos publications.

Ouvrages sur les associations

- Les associations, ECM, Collection Pocket, 2008, 136 pages

- Les associations, ECM, Collection Pocket, 2ème édition - mise à jour juillet 2009, 144 pages

- Les associations, ECS, Collection Pocket d’Expert, 3ème édition - mise à jour juillet 2011, 196 pages

- Les associations, ECS, Collection Expert en poche, 4ème édition - mise à jour mai 2014, 256 pages

- Code Associations, recueil de tous les textes juridiques relatifs aux associations, ECM, 2008, 476 pages + CD version PC

- Plan de compte des associations et fondations - Plan de compte des associations et fondations - actualisé août 2011

- Plan de compte des E.S.M.S. (établissements et services sociaux et médico-sociaux)

Autres publications et travaux sur les associations

- L’euro dans les associations, Édition « Les guides conseils de la Caisse d’Epargne », février 2001 - Cours de spécialité consacré aux associations (cours du 2è cycle d’études comptables et financières) pour le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) - La Source Associative, cédérom documentaire sur le droit associatif regroupant l’intégralité des textes juridiques sur le secteur associatif, pour le compte de l’Ordre des Experts-Comptables

Retrouvez toutes nos autres publications sur notre site internet en cliquant sur le lien suivant www.groupepluriel.fr/Nos publications !